vendredi 12 février 2010

CREATIONS SCULPTURES

Je suis "bluffée" par les oeuvres de mes élèves et je les félicite.

Le lion de Laure, une très belle réalisation quand on sait que c'est seulement sa deuxième sculpture. Une artiste qui a de l'avenir...


Plusieurs maternités :
Femme enceinte crée par Magdelaine


Le bébé de Françoise (ma maman : 91 ans)

Le même bébé quelques mois plus tard... Toujours ma maman. Je sais de qui je tiens ce goût pour la sculpture !

Une autre maternité, vue par Jacqueline

Tête de roi, toujours par Jacqueline.

Un buste très vivant réalisé par Colette.

Eléphant très stylisé modelé par Pascale ; Stade biscuit

Après émaillage : Quelle classe !...

Minou, minou de Laurence

C'est le complice des recettes de cuisine réussies : c'est lui qui tient le livre ouvert à la bonne page !...

Autre éléphant tout aussi majestueux de Corinne

Un dernier petit coin-coin de Françoise.

Aucun commentaire: